0

Votre panier est vide

Foire aux questions

Questions fréquentes

Non, nos aspirateurs robots sont équipés de capteurs infrarouges et d'un pare-chocs qui, ensemble, servent de double prévention des collisions

Non. Les roues sont recouvertes de caoutchouc souple pour éviter les rayures.

Le robot ne doit pas être utilisé sur un sol mouillé. L'aspiration des liquides endommagera le robot.

Non. La tension de sortie maximales du robot aspirateur et de la base de chargement se situent dans la limite du courant de sécurité pour le contact humain.

Les détergents ne sont pas recommandés. Les résidus de détergent peuvent bloquer les sorties du réservoir, désactivant la fonction de nettoyage du robot.

Oui, il réserve suffisamment de batterie pour retourner à la base de chargement.

Le robot peut passer à travers des espaces étroits qui ne sont pas inférieurs à sa propre hauteur.

Le robot est plutôt silencieux pendant qu'il fonctionne et ne produira pas de sons grinçants.

Paiement

Grâce à notre partenaire Alma, vous pouvez payer en 3xCB sans frais.

Il s'agis d'un micro crédit et comme tout crédit, celui-ci doit être remboursé, vérifiez bien vos capacités de paiement avant de vous engager.

Commande & Livraison

Le traitement de votre commande, son expédition et sa livraison (gratuite), demandent à notre équipe un délai de 7 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant endommager les robots durant le processus.

Nous vous livrons gratuitement dans toute la France et en Europe

Nous ne livrons pas directement dans les Dom/Tom, cependant vous pouvez passer par un transitaire externe qui se chargeras de vous livrer.

Dans ce cas, nous nous déchargeons de toutes responsabilités en rapport au temps de livraison et aux conditions de transport.

Annulation & Retour

Tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement », vous pouvez la modifier à votre guise.

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, des frais d’annulation de 15% du prix d'achat seront appliqué.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins ! 

Nos robots subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si votre robots présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à [email protected] accompagné de votre numéro de commande. Afin de pouvoir bénéficier d'un retour, votre robot doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

payer votre robot aspirateur en 3x